La formatrice

Il est important pour moi de partager et transmettre au mieux l’art du Shiatsu.
J’interviens au sein de l’école Fuji-Taishan de Bordeaux depuis 2015 comme assistante de formation pour accompagner les élèves de première et deuxième année dans leur apprentissage.

J’organise également des stages de formation à une technique de soin crânien permettant de favoriser la bonne circulation sanguine lymphatique et nerveuse. Ce soin permet de détendre le cou et le crâne afin d’aider à la mobilité du cuir chevelu, à l’élimination des toxines accumulées et de traiter les perturbations (maux de tête et d’yeux, notamment), liées aux abus d’écran, selon une méthode transmise à Tokyo par maître Hocushi.

J’accompagne les apprenants dans leur apprentissage des théories de Médecine Chinoise afin qu’ils s’approprient au mieux la théorie des Cinq Éléments, le mécanisme des Merveilleux Vaisseaux, des attaques climatiques pour pouvoir poser un diagnostic énergétique en donnant des cours individuels ou en petits groupes, adaptés aux besoins. Il s’agit d’aider chacun.e à être indépendant.e pour choisir au plus juste un traitement énergétique.

Je propose des formations en organisant des stages dans différents lieux et en travaillant en visioconférence.

Au sein de Coop Alpha Formation, je dispose d’un numéro de Formatrice et mon organisme de Formation est agréé Kalliopi.

Pour plus d’information vous pouvez me joindre au 06 51 15 56 56

Numéro de déclaration d’activité de Formation : 72330705833. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.